Publications HAL
Toutes nos publications sont disponibles sur la plateforme d’archives ouvertes HAL :
https://hal.archives-ouvertes.fr/Archives HAL
-
Communication dans un congrès
Effets des Types de Sources d'Informations sur l'Apprentissage Multimédia d'Elèves Sourds
2e Conférence Internationale Sur l'Accessibilité et les Systèmes de Suppléance aux personnes en sITuations de Handicap (ASSISTH), Jan 2011, Paris, France hal-1784634
-
Poster
Interindividual differences in development of pre verbal communication and pragmatic skills among profoundly deaf children with cochlear implant: Influence of parental responsiveness.
XVth European Conference on Developmental Psychology, august 23-27, 2011, Bergen, Norway hal-1755722
-
Communication dans un congrès
Conversational abilities with a parent: comparative study of cochlear implanted children with hearing peers
10th European Symposium on Paediatric Cochlear Implantation (ESPCI), may 12-15., 2011, Athens, Greece hal-1755725
-
Chapitre d'ouvrage
Un exemple de méthodologie de conception centrée sur l’utilisateur de produits innovants : le projet duoTV
Recherches sur la société du numérique et ses usages : actes du 8e séminaire M@rsouin, 20 et 21 mai 2010 à Dinan / sous la direction de Godefroy Dang N'guyen & Priscillia Créach, L'Harmattan, 2011, 978-2-296-54465-9 hal-1784251
-
Article dans une revue
Ambiguity detection in adolescents with Asperger Syndrome : is central coherence or theory of mind impaired?
Research in Autism Spectrum Disorders, Elsevier, 2011, pp.648-656 hal-624130
-
Ouvrage (y compris édition critique et traduction)
Pourquoi votre tête soigne-t-elle votre corps ?
Dunod, 2011, 9782100548644 hal-1879310
-
Article dans une revue
Commentaires sur l'article « Repenser la notion d'affordance dans ses dynamiques sémiotiques » de Simone Morgagni
Intellectica - La revue de l’Association pour la Recherche sur les sciences de la Cognition (ARCo), Association pour la Recherche sur la Cognition, 2011, 55 (1), pp.271-273 hal-1982025
-
Article dans une revue
How Can Positive Effects of Pop-Up Windows on Multimedia Learning Be Explained?
Journal of Educational Multimedia and Hypermedia, Association for the Advancement of Computing in Education, 2011, 20, pp.135-156 hal-1783965
-
Article dans une revue
Influence et dialogisme
Bulletin de psychologie, Groupe d'étude de psychologie, 2011, Numéro 515 (5), pp.387 - 390. ⟨10.3917/bupsy.515.0387⟩ hal-1780072
-
Article dans une revue
Les représentations de l’alimentation à l’épreuve des politiques préventives de santé publique
Sciences Sociales et Santé, John Libbey, 2011, 29 (4), pp.63-68. ⟨10.3917/sss.294.0063⟩ hal-1880642